www.parfum-homme-femme.fr : le site français dédié aux parfums
Les grandes marques


PARFUM, EAU DE PARFUM ET EAU DE TOILETTE JENNIFER LOPEZ

     Jennifer Lopez est une chanteuse, actrice, styliste, danseuse et productrice américaine d’origine portoricaine née dans le Bronx à New York en 1969. Toute jeune elle se passionne pour la danse et suit des cours. Attirée par le sport elle suit également des cours de tennis et de gymnastique avant que sa carrière ne prenne un autre cours. Durant douze ans elle fréquentera des écoles catholiques. A seize ans, sa carrière débute vraiment. Elle est alors engagée comme danseuse dans des clips musicaux et se fait remarquer. Ces débuts lui ouvrent la porte du cinéma. Elle tourne un premier film, My little girl mais c’est sa participation dans le film Money train qui lui apporte le succès. Elle devient alors la star latino la plus recherchée du tout Hollywood. En 1995, elle a un rôle au cinéma qui lui vaut d’être citée à l’Independant Spirit Awards. Passionnée, aimant la vie, Jennifer Lopez veut se consacrer à tout à la fois. En 1999, elle sort un album qui lui vaut d’être nominée cette fois aux Grammy Awards et aux Latin Grammy Awards. Ses différents mariages et divorces n’entament en rien son image de sex symbol. En 2005 elle joue dans Sa mère ou moi aux côtés de Jane Fonda. En 2007 elle sort un album tout en espagnol, Como ama una mujer. Il sera le deuxième album le plus vendu de l’année dans cette langue, soit plus d’un million d’exemplaires. Forte de sa popularité et d’une image qui décoiffe Jennifer Lopez a décidé de se lancer dans l’aventure de la parfumerie. En 2002 elle lance son parfum Glow, parfum de star aux pays des couturiers.

Les différentes créations de parfums de la chanteuse Jennifer Lopez :

Parfum Jennifer Lopez Glow
Genre : parfum pour femme
Date de création : 2002
Notes : pamplemousse rose, néroli, rose, santal, ambre, jasmin, iris, vanille, musc doux.

Parfum pour femme Jennifer Lopez Glow en vente à partir de 37.95 euros chez notre partenaire www.e-shopdiscount.fr

Parfum Jennifer Lopez Still
Genre : parfum pour femme
Date de création : 2003

Parfum Jennifer Lopez Live
Genre : parfum pour femme
Date de création : 2005
Notes : orange, ananas, citron de Sicile, groseille, violette, pivoine, caramel, fève tonka, bois de santal.

Parfum pour femme Jennifer Lopez Live en vente à partir de 36.95 euros chez notre partenaire www.e-shopdiscount.fr
Parfum Jennifer Lopez Miami glow
Genre : parfum pour femme
Date de création : 2005
Notes : lait de coco, pamplemousse rose, fruit de la passion, cassis, héliotrope, fleur d’oranger, cyclamen, ambre doré, musc cristal, bois blonds, orchidée, vanille.
Parfum Jennifer Lopez Live luxe
Genre : parfum pour femme
Date de création : 2006
Notes : pèche, poire, freesia mauve, muguet, musc, ambre doux.
Parfum Jennifer Lopez Love at first glow
Genre : parfum pour femme
Date de création : 2006
Notes : néroli de Provence, pêche, bergamote, jasmin rose, osmanthus, freesia, rose sauvage, bois blonds, absolu de vanille, musc.
Parfum Jennifer Lopez Deseo
Genre : parfum pour femme
Date de création : 2008

Parfum pour femme Jennifer Lopez Deseo en vente à partir de 39.95 euros chez notre partenaire www.e-shopdiscount.fr
Parfum Jennifer Lopez Glow after dark
Genre : parfum pour femme
Date de création : 2009

Parfum pour femme Jennifer Lopez Glow after dark en vente à partir de 36.95 euros sur www.e-shopdiscount.fr

     Aux Golden Globe Awards 2009 Jennifer Lopez était présente sur le tapis rouge. Cela se passait au Beverly Hilton Hotel de Beverly Hills en Californie. Pour la cérémonie elle était vêtue d’une robe plongeante Marchesa et portait des bijoux Lorraine Schwartz, et marchait au bras de son époux, Marc Anthony, qui se trouvait être également le présentateur de la soirée.  Jennifer Lopez pense à son actualité cinématographique puisqu’elle envisage d’accepter le rôle principal de la comédie musicale In the heights, jouée à Broadway. La pièce lui plaît au point que l’actrice pense à l'adapter pour le cinéma. En 2003, Jennifer Lopez avait lancé la collection de prêt-à-porter Sweetface mais elle vient d’arrêter la production de cette ligne de vêtements qui était pourtant diffusée dans une quarantaine de pays. L’idée de réintroduire la marque sur le marché dans quelques années avec une nouvelle approche et un message neuf est de Jennifer Lopez bien évidemment. En avril 2009, le site officiel de Jennifer Lopez annonçait que la star avait signé un contrat pour jouer le premier rôle dans une comédie romantique appelée The back up plan ou Le plan B. Dans l’actualité cinématographique 2009 Jennifer Lopez prépare une adaptation du long métrage Coup de foudre à Manhattan. On se rappellera sans doute qu’elle y tenait le premier rôle. Cette fois-ci elle tiendra celui de productrice. Elle a également à l’étude une version américaine d’un sitcom argentin, Rebelde Way rebaptisé The Rebels. Là encore elle se chargera de la production, plus exactement de coproduction.

Vous voulez nous faire des remarques ? Développer un thème particulier ? Créer un partenariat ? Contactez-nous